Biographie

Duo Alt. Rock, lauréat XL Tour 2019-2020 parrainé par Christian Andreu de Gojira !

Formé en 2015, à la limite des Landes et des Pyrénées Atlantiques, le duo exprime sa vision de la société avec un rock composé de riffs puissants et de mélodies accrocheuses. Un style qui s’est affirmé en parcourant les scènes, entre l’épaisseur d’une bonne Gibson à la T-REX et la nervosité post-punk de Refused.

Un univers à la fois électrique et mélodique, dans lequel la voix de Ben trouve naturellement sa place, alternant entre revendications et constat optimico-pessimiste de notre société actuelle.

Derrière ses fûts, et équipé d’un sampler, Piero frappe comme un forcené, métaphore d’une vie qui ne vaut que d’être vécue à fond.

Sur scène ils cultivent un naturel décomplexé, lançant progressivement la machine Black Stream et terminant leur set à bout de souffle et dans une apothéose musicale.

Du rock, du punk, une voix mélodique, des samples… un cocktail original, énergique et moderne qui emporte tout sur son passage.

En 2018 le groupe se concentre sur l’enregistrement de Transition, un road trip musical entre Biarritz, Paris et la Suède. Le mixage sera confié à Fred Duquesnes (Mass Hysteria, Empyr, Watcha…) et le mastering à Magnus Lindberg (Cult of Luna), une collaboration fructueuse qui pose les bases de leur univers.

Coup de coeur de la sélection Albumrock – septembre 2019 :

Attention gros morceau en Sélection cette semaine, le duo biarrot Black Stream nous propose une grande cuvée stoner qui réjouira tous les fans du genre. Dès l'ouverture de l'album, "Alive" vous prend aux tripes et le groupe ne vous lâchera plus... Un effort intense, une belle découverte...

Credit Photo : Boris Defever